Wednesday, July 18, 2007

Mon profil créatif

J’ai les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. En somme, je suis le créatif qu’on recherche en entreprise à la fois imaginatif et concret. J’ai l’intuition de ce qui est réalisable, de ce qui va se vendre et de ce qui va être rentable pour l’entreprise. Je suis la référence pour créer ou renouveler des gammes de produits. J’ai un don sans pareil pour faire du neuf avec du vieux. J’aime partir d’un concept pour l’enrichir, le valoriser, le transformer pour en faire un produit économiquement viable. Je ne conçois ma créativité qu’en fonction d’un objectif business. J’ai une grande capacité à travailler en équipe et à échanger sur ce qui concerne la nouveauté. J’ai besoin de débrider ma créativité dans ma vie personnelle pour la garder en éveil et la cultiver.

Résultat du test Croissens Consulting Synchronie

No comments: