Saturday, December 12, 2009

Jeudi 19/11/2009 : 18ième semaine du programme Iyengar

Je me lève tôt mais avec une certaine réticence. Je pense que je ne pourrais pas me passer de ma séance matinale de yoga toutefois j’ai l’impression ces derniers jours que ma motivation est un peu rabaissée. Je ne sais pas si c’est mon corps qui dit non ou bien si c’est mon esprit. Je crois que c’est plutôt physique car j’ai tendance à somnoler lorsque je me mets en savasana. Pourtant je fais ma session matinale mais j’adapte un peu mon programme : je choisi les postures qui m’inspirent. En fin de compte, je ne suis pas sur la terre pour souffrir et certainement pas durant ces 2 heures de yoga. C’est comme cela que je trouve le courage de faire ma session. Et après … je suis heureux et je me sens bien. Je sens que j’ai fait le plein d’énergie et que je peux entamer ma journée.

No comments: