Thursday, August 20, 2009

Lundi 03/08/2009 : 8ième semaine du programme Iyengar

Un peu stressé à l’idée d’entamer la semaine 8 de la méthode car de nouveaux exercices sont prévus. Ils ne sont pas évidents et j’ai aussi envie de ne pas dépasser une heure trente de session matinale. Effectivement ces nouvelles postures sont difficiles : équilibre, tension, maintien de la posture pendant 20-30 secondes. J’ai du mal à les faire correctement. Je les faits quand même et espère mieux les maîtriser demain. Mon genou me fait fort mal mais la douleur semble s’estomper quand je me concentre sur la respiration. Savasana : mon esprit est décidemment incontrôlable. Fin de la session : comme souvent, je suis de bonne humeur et je me sens bien. Je fais attention à ce que je fais et je suis dans la claire conscience matinale.

No comments: