Monday, September 28, 2009

Lundi 28/09/2009 : 14ième semaine du programme Iyengar

Mon esprit est un peu perturbé par le nombre d’asanas à faire dans la 14ième semaine du programme Iyengar. Le nombre important de postures à accomplir me stresse un peu et j’ai parfois l’impression de me dépêcher pour tout boucler en 2 heures. Cela m’empêche de me concentrer, de prendre le temps nécessaire pour bien entrer dans chaque posture et d’analyser comme il faut ce que je fais. Bref, cela m’empêche d’être bien dans le temps présent et de profiter complètement de ma session. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé de « sauter » la partie de la session relative à la « charrue » et de faire cette partie sur mon temps de midi. La session matinale a été très bonne. J4ai pris mon temps pour bien faire les choses. Cela fait partie du yoga je pense…

No comments: