Thursday, September 17, 2009

Vendredi 18/09/2009 : 13ième semaine du programme Iyengar

Je poursuis mes explorations … et j’essaie de faire mes asanas de manière cool tout en tendant vers la perfection. J’essaie aussi de maîtriser mon esprit pour qu’il ne perçoive pas cette session matinale comme une corvée mais plutôt comme un plaisir. J’y arrive en ne pensant pas à la succession de postures que je dois faire mais en prenant plaisir à faire chaque asana. Je reste dans l’instant présent et je profite de chaque mouvement. Je prends le temps de rentrer dans chaque posture et de faire les petits réglages nécessaires. J’ai une douleur persistante dans l’épaule droite. J’essaie de comprendre ce qui se passe et d’écouter mon corps. Il me semble que dans plusieurs postures, il y a un déséquilibre au niveau de mes épaules. La douleur vient peut-être de là… J’observe cela et j’essaie de rectifier le tir et de rééquilibrer les choses. C’est tout un travail d’horloger en finesse et de réglages minutieux…

No comments: