Sunday, October 04, 2009

Lundi 05/10/2009 : 14ième semaine du programme Iyengar

Ce moment de yoga est pour moi l’occasion de m’occuper de moi. Je prends 2 heures pour me recentrer, me concentrer et tenter d’unir mon esprit et mon corps. Depuis que je pratique, je sens quand même la différence. Au début, mes pensées allaient et venaient sans cesse. Maintenant, c’est encore le cas et des pensées surgissent encore de temps à autres. Mais j’arrive quand même à maîtriser davantage mon esprit et toute mon attention est globalement bien centrée sur ce que je fais. Je suis dans l’instant, dans le moment. Toute ma journée, je suis attentif à recentrer mon attention sur le moment présent. Avant je vivais dans le passé ou dans le futur. Maintenant je vis beaucoup plus dans le moment présent.

No comments: