Saturday, December 12, 2009

Samedi 05/12/2009 : 18ième semaine du programme Iyengar

Je suis attentif à ce que j’ai expliqué hier. Je fais mes postures en relativisant les choses et en veillant à analyser ce qui se passe, ce que je ressens. Je ne m’étire pas au maximum (avant je tirais tellement que je perdais toute sensation agréable et certaines postures devenaient une corvée). Je prends le temps d’enter, de rester et de sortir et surtout de bien sentir les choses. J’éprouve par exemple la sensation agréable de voir mon corps se plier progressivement, sans forcer, sans douleur … il se plie doucement, doucement et puis il arrive à un certain point où il dit stop pour aujourd’hui. Demain, il me dira peut-être : ok aujourd’hui je vais un peu plus loi. C’est cela qui est intéressant d’observer.

No comments: